Une bonne nouvelle pour ce taulier du FC Nantes ? Werner lance une bombe sur son avenir, cet arrière du PSG qui s’impatiente.. retrouvez toutes les infos et rumeurs de ce lundi matin..






Mercato OM : Un bonne nouvelle pour un taulier du FC Nantes ?

 

Invité sur le plateau du Canal Football Club sur Canal +, ce dimanche, Valentin Rongier a évoqué son avenir.  Courtisé par l’Olympique de Marseille l’espoir a confié qu’il ouvrirait la porte à un départ cet été si un projet intéressant lui était proposé

 

 

Valentin Rongier veut un projet ambitieux

 

 

« Je n’ai pas de plan de carrière tracé, je suis sous contrat avec le FC Nantes, mais je l’ai déjà dit, je suis quelqu’un d’ambitieux, j’ai envie de découvrir le très haut niveau, si jamais j’ai l’opportunité de toucher à ça, je vais y réfléchir très fortement », a ainsi déclaré Valentin Rongier. 

 

Récemment, c’est Andoni Zubizarreta qui avait complimenté le joueur :  “C’est un très bon joueur. Mais il est dans un grand club comme Nantes et il faut tout respecter dans le monde du football (…) Il comprend le jeu et il joue vite car il anticipe le jeu”.

 



 

 

Mercato Leipzig : Werner lance une bombe sur son avenir !

 

 

Du haut de ses 22 ans, Timo Werner fait partie des jeunes attaquants à fort potentiel qui affolent l’Europe. Face aux convoitises venant du  Real Madrid et de plusieurs gros clubs de Premiere League (Manchester United et Liverpool), l’avenir de l’espoir allemand au RB Leipzig semble s’écrire en pointillés.

 

Sky a interrogé le jeune buteur suite à la rencontre entre le RB Leipzig et Stuttgart 

 

« J’ai un contrat ici jusqu’en 2022 et je suis très heureux à Leipzig. L’année prochaine, définitivement, je resterai à Leipzig. »

 

 

Reste à savoir si ses courtisans l’entendent de cette oreille..

 



 

Mercato PSG : Injustement dans l’ombre à cause d’Alvès, il s’impatiente !

 

Après un excellent exercice  2016-2017, le latéral belge du PSG Thomas Meunier a passé sa saison à jouer la doublure de luxe pour Daniel Alves.

 

Une déception pour le Belge, qui a évoqué son avenir sans prendre de gants : il veut jouer plus avec le PSG et surtout, il semble de moins en mois patient.

 

“ON VA ATTENDRE LA FIN DE SAISON POUR METTRE LES CHOSES AU CLAIR” MEUNIER

 

L’international n’a jamais caché son amour du club de la capitale et a averti  que sa situation ne devrait pas durer à l’avenir.

 

«On n’a pas vraiment communiqué et je pense que l’on va attendre la fin de saison pour mettre les choses au clair et voir quel est leur projet. J’ai été patient, mais à chaque fois on m’a donné un petit morceau de viande pour caler ma faim. J’avoue que j’attends beaucoup plus», a expliqué le Diable Rouge en toute honnêteté.

 

 

Manchester United et la Juventus sont très attentifs à l’évlution de ce dossier.  Thomas Meunier n’a joué que 16 matchs sur les 29 journées de Ligue 1 et seulement un petit bout de match en Ligue des Champions.

 

Reste désormais à savoir si l’état major du PSG se montrera réceptif. Dans le cas contraire, il ne fait aucun doute que le belge trouvera une belle porte de sortie.

Redac MFC
12/03/2018 à 13:05




Les commentaires sont fermés !