Un buteur pisté par l’OL ouvre la porte à un départ !

 

 

Alors que le mercato d’hiver est terminé, les Lyonnais n’ont pas fini de cocher des noms dans leur short-list pour préparer les prochaines périodes de transfert.

Si Mariano Diaz s’est bien imposé comme le buteur de l’effectif de Bruno Genesio mais il lui manque une doublure de haut niveau.

 

“Il aimerait jouer dans un grand championnat

 

C’est pourquoi les dirigeants de l’OL ont posé leurs yeux sur Munas Dabbur, buteur du RB Salzbourg. Interrogé sur l’avenir de son joueur, son agent s’est exprimé sur TMW.« Il s’est beaucoup amélioré ces derniers mois, jouer à Salzbourg a été un très bon choix pour sa carrière, il a élevé son niveau en championnat mais aussi en Coupe d’Europe. Beaucoup d’équipes sur la scène européenne le suivent. Il a toutes les qualités pour rejoindre l’une d’entre elles. La Serie A a beaucoup d’équipes de haut niveau, notamment la Fiorentina. Munas a un bon contrat avec Salzbourg et il y est très heureux. Mais il aimerait jouer dans un grand championnat. Nous avons eu des offres en janvier, mais son objectif est de terminer la saison, de remporter le championnat et la Coupe, et d’être le meilleur buteur. Et à ceux qui pensent que Munas ne marque qu’en championnat d’Autriche, je peux rappeler qu’il marque aussi en Coupe d’Europe, contre Marseille ou la Real Sociedad, et qu’il est le joueur le plus surveillé du championnat autrichien, mais qu’il arrive quand même à marquer », a déclaré Milos Malenovic.

 

 



PSG – Real Madrid : Les Parisiens pourront souffler, cet attaquant sera bel et bien là !

Après sa saison exceptionnelle avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé a affolé toute l’Europe, notamment le Real Madrid et le PSG qui se battaient pour le recruter.

C’est le club français qui a convaincu le natif de Bondy afin de le compter parmi son effectif. Il est devenu l’un des joueurs les plus importants du PSG depuis son arrivée.

 

 

Mbappé ne sera pas forfait face au Real Madrid !

 

 

Cependant, lors de la rencontre face à l’Olympique de Marseille ce mercredi, l’international français s’est blessé à la cheville, tout comme son coéquipier Neymar. Le bilan médical est tombé ce jeudi, il sera de la partie face au Real Madrid à domicile dès mardi prochain. Selon les informations de RMC, il a été soigné au camp des loges ce qui soulage le PSG. Ils n’auront qu’à se dispenser de Neymar, mais pas de Mbappé.

 



 

Manchester City : quand Kompany traîte De Bruyne d’extra-terrestre !

 

Depuis son retour en Premier League, Kevin De Bruyne brille dans le milieu de terrain de Manchester City.

L’ancien joueur de Chelsea s’est bien acclimaté aux règles de Pep Guardiola et est devenu l’un des meilleurs joueurs d’Angleterre.

De Bruyne a “un avantage incroyable sur les mortels que nous sommes”

 

 

Son compatriote et coéquipier Vincent Kompany ne cesse d’être impressionné par le milieu de terrain. “Je pense que Kevin peut brillamment profiter du système autour de lui parce qu’il ne doit même pas regarder les joueurs pour les trouver. Dans sa tête, il sait déjà où ils se trouvent, il peut alors passer la balle sans regarder en sachant qu’elle arrivera chez son destinataire. C’est un avantage incroyable sur les mortels que nous sommes. Un tel système structuré et organisé autour de lui lui permet d’êt

 



Mercato : l’AC Milan fait une offre pour un gardien, une bonne nouvelle pour le PSG?

 

 

Alors que le PSG a fait le pari de donner les clés de ses cages à Alphonse Areola qui était prêté à Villareal, Kevin Trapp a fini sur le banc.

L’international allemand songe d’ailleurs à quitter le club, puisqu’il souhaite avoir un rôle plus important. Les Parisiens songent à acheter un nouveau gardien dès cet été.

 

Reina au Milan et Donnarumma au PSG?

 

 

Donnarumma a été pisté par le Paris Saint Germain cet hiver afin de le recruter cet été. Les dirigeants milanais auraient d’ailleurs formulé une offre pour José Reina, le gardien du but du Napoli selon AS. De quoi relancer les rumeurs sur un probable départ du jeune portier italien. 

re encore meilleur. Il a progressé dans certains domaines: il prend plus ses responsabilités, il grandit en tant que leader. Il évolue à la place parfaite. Il a encore de la marge pour progresser et devenir encore meilleur”, a déclaré l’international belge à Nieuwsblad.

 



 

Mercato : Discussions très avancées entre Raiola et des gros clubs européens pour Balotelli !

 

 

De retour à un très grand niveau, l’international italien Mario Balotelli flambe avec l’OGC Nice depuis son arrivée en Ligue 1.

 

L’ancien milanais est à deux doigts de retrouver les couleurs de la Squadra Azzura vu ses récentes prestations.

 

Des clubs anglais et italiens en discussions pour Balotelli

 

Interrogé sur la Rai, l’agent du joueur italien a avoué qu’il était en discussion avec des clubs. “Mario Balotelli est prêt à revenir en Italie. C’est l’un des dix meilleurs attaquants au monde et le meilleur en Italie. Il vaut 100 millions d’euros, mais en tant que joueur libre, c’est une excellente affaire. Je suis en train de discuter avec des clubs anglais et italiens. Juventus, Roma, Napoli, Inter”, a confié l’homme d’affaires.

 

 



 

Mercato Arsenal : Un nouveau prétendant pour succéder à Wenger ?

 

 

Arsène Wenger voit son contrat expirer en Juin prochain et pourrait voit son avenir s’écrire en pointillé à Arsenal. Si les Gunners venaient à ne pas se qualifier pour la deuxième année consécutive pour la Ligue des Champions, on voit mal comment le technicien Alsacien pourrait être reconduit.

 

Un scénario qui apparaît même probable si l’on se réfère au classement de Premier League où les gunners sont 6ème à 8 point du 5ème (Chelsea) et à 10 points du 4ème (Tottenham). Le seul motif d’espoir pour Wenger semble être la victoire finale en Ligue Europa.

 

 

Un nouveau nom se serait donc ajouté à la short-list des dirigeants déjà composée de Brendan Rodgers (Celtic) et Joachim Low (Mannschaft) : celui de Julian Nagelsmann.

 

Le technicien d’Hoffenheim âgé de 30 ans serait très apprécié par les dirigeants d’Arsenal. Celui qui cette année est le plus jeune entraîneur de l’histoire en Bundesliga en 2016 (28 ans)  découvrira-t-il la Premier League lors du prochain mercato ? …

Redac MFC
02/03/2018 à 12:00