Un international français dans le viseur de Valence?

 

Seul dauphin du FC Barcelone en Liga, le FC Valence réalise un excellent début de saison. Afin de poursuivre sur cette lancée et enfin retrouver la ligue des Champions, le club Ché souhaite recruter cet hiver pour se renforcer.

 

Une première approche sans succès

Selon The Sun, les dirigeants valencians auraient jeté leur dévolu sur l’international français de Tottenham Moussa Sissoko. Après avoir tenté d’attirer l’ex toulousains dans leur rang la saison dernière, sans succès. Toujours selon le quotidien, les Spurs souhaiteraient récupérer 25M d’euros de la vente du joueur de 28 ans.

 

 

Un ancien joueur de l’OM pour coacher le SRFC?

 

 

Après la démission de René Ruello et la nomination d’Olivier Letang à la direction générale du Stade Rennais , les choses pourraient s’accélérer pour le club breton.

Une bonne connaissance de la Ligue 1

Pour l’actuel 10ème du championnat, de gros changement sont à prévoir! Après la démission de René Ruello, c’est Christian Gourcuff qui pourrait s’en aller du SRFC! Et pour le remplacer, les dirigeants rennais auraient pensé, selon L’Equipe, à l’ancien marseillais Gabriel Heinze. L’ancien marseillais serait en pôle position pour reprendre le flambeau en cas de démission de C. Gourcuff

 

 

 

 

Mercato Barcelone: le remplaçant d’infesta identifié?

 

 

Le FC Barcelone s’est longtemps appuyé sur sa formation réputée dans le monde entier, la Masia . Mais depuis quelques années, le FCB recrute de jeunes joueurs afin de terminer leur apprentissage au haut niveau et en faire de vrai professionnels aguerris.

Un néo international anglais

Selon The Evening Standard, Robert Fernandez, le directeur sportif du FCB, était à Londres pour suivre le match Tottenham-Real Madrid, et Harry Winks lui aurait tapé dans l’œil. Le milieu de terrain de 21 ans, néo international anglais, aurait un profil qui intéresserait le Barça , qui anticipe le départ à la retraite d’Andres Iniesta.

Redac MFC
05/11/2017 à 20:04