Nasri n’a pas dit son dernier mot, Hatem Ben Arfa se confie sur son avenir, un départ de Monaco vers le PSG quasi-acté et le Barça dans l’impasse pour Salah.. Retrouvez toutes les infos et rumeurs de ce Dimanche !






Mercato : Nasri ne pense pas à la retraite !

Suspendu 6 mois pour dopage, Samir Nasri est actuellement libre de tout contrat suite à la fin de son aventure à Antalyaspor.

 

Malgré la longueur de sa sanction et ses 30 ans, le joueur a toujours la tête au football comme l’indique le quotidien l’Equipe et compte bien revenir.

 

DES CLUBS ATTENTIFS À SA SITUATION

 

le FK Zenit et Las Palmas auraient toujours un oeil sur sa situation et on apprend même que cet hiver, il était proche de  signer au Sporting Portugal.

 

Alors qu’il aurait pu faire appel après sa lourde sanction, le milieu de terrain a fait le choix d’accepter la peine afin éviter une punition plus lourde en cas de contestation.

 

Actuellement en pleine préparation pour retrouver ses moyens physiques, Nasri serait en train de retrouver progressivement forme et viserait un nouveau challenge pour cet été.

 



 

Mercato PSG : Hatem Ben Arfa en dit plus sur son avenir !

Sans surprise,  Hatem Ben Arfa va quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison et donc de son contrat, qui expire en juin prochain. L’ex niçois il n’a pas disputé le moindre match depuis plus d’un an et ne souhaite donc pas se précipiter concernant son futur choix de club pour éviter pareille mésaventure.

 

PAS DE DESTINATION EXOTIQUE

 

Au micro d’Eurosport, son fidèle conseiller Michel Ouazine a confirmé qu’un retour à Nice, où il a réalisé sa plus belle saison, n’était plus d’actualité. Son conseiller a également confirmé que l’intéressé ne rejoindra pas non plus de destination “exotique”. Exit donc les pistes en Turquie, en Grèce ou encore en Chine, où de nombreux clubs suivaient de près sa situation chaotique.

 

L’homme d’affaires a également annoncé que Ben Arfa privilégiera cette fois-ci son épanouissement personnel plutôt que l’aspect financier. Une annonce qui devrait trouver écho du côté de Jean-Michel Aulas, qui cherchait déjà à récupérer son ex-pépite il y a deux saisons de cela.

 



 

Mercato ASM : Un départ quasi-acté vers le PSG !

Tout proche de débarquer dans la capitale l’été dernier, le souhait de Fabinho pourrait enfin être exaucé l’été prochain.

 

L’été dernier le récupérateur a  vu Tiémoué BakayokoBernardo SilvaKylian Mbappé ou Benjamin Mendy quitter le navire. L’ancien latéral droit du Real Madrid reconverti au milieu de terrain, s’imaginait très bien à Paris et avait donc eu beaucoup de mal à digérer son transfert avorté, surtout au vu de sa première partie de saison, très en dessous de ses standards.

 

LA SOLUTION AU CASSE-TÊTE D’EMERY

 

Le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron décrit l’ancien joueur de Rio Ave comme “tout proche” du club de la capitale, même si on rien ne sera officialisé avant plusieurs semaines. Au moment de perdre Thiago Motta, les Franciliens s’offriraient un renfort de premier plan dans un secteur où Unai Emery a trop souvent été amené à jongler au cours des derniers mois avec Giovanni Lo Celso ou encore Julian Draxler et ce malgré le renfort de Lassana Diarra l’hiver dernier.

 



 

Mercato Liverpool : Le FC Barcelone dans l’impasse pour Salah

Mohamed Salah est absolument stratosphérique cette saison et se permet même de rivaliser avec Lionel Messi pour le titre de meilleur buteur européen.

 

Arrivé à Liverpool l’été dernier pour la somme de 42M€Mohamed Salah affole les compteurs sous les ordres du tacticien allemand Jürgen Klopp. L’Égyptien marche sur l’eau et a scoré 37 fois en 42 apparitions avec les Reds.

 

SALAH + GRIEZMANN ? HORS BUDGET POUR LE BARÇA

 

Le FC Barcelone est sur les rangs mais serait contraint de se retirer de la course à sa signature. Les finances catalanes ne seraient pas suffisantes pour recruter à la fois l’Égyptien et Antoine Griezmann.

 

Le Real Madrid de son côté garde un oeil attentif sur le dossier, lui qui verra surement Gareth Bale plier bagage pour un retour en Premiere League à la fin de la saison du côté de Manchester.

Redac MFC
01/04/2018 à 20:00




Les commentaires sont fermés !