La succession de Lewandowski se prépare, le départ de Robben se précise, la fin d’un long feuilleton du côté du PSG et Liverpool prêt à tout pour conserver son joyau, retrouvez toutes les infos et rumeurs de ce dimanche !






Mercato : Le Bayern prépare la succession de Lewandowski !

Le rêve de Robert Lewandowski est de signer au Real Madrid, ce n’est plus un secret pour personne.  Selon la presse madrilène, le Bayern travaille déjà dans l’ombre pour la succession de son buteur polonais même si ce dernier n’est officiellement pas à vendre.

 

DEUX PROFILS CIBLÉS

 

Deux joueurs seraient sur la short-list du géant allemand : le prometteur buteur allemand de Leipzig,  Timo Werner et Harry Kane, l’artilleur de Tottenham. La rumeur concernant le buteur anglais s’explique assez simplement puisque Mauricio Pocchetino est également annoncé dans le viseur bavarois en vue de l’été prochain.

 



 

Mercato : Robben sur le départ !

A l’instar de Franck Ribéry,  Arjen Robben sera lui aussi libre en juin prochain. Le club bavarois a fait savoir qu’il prendrait une décision en avril pour ses deux ailiers historiques.

 

LA TURQUIE PRÊTE À L’ACCUEILLIR

 

En Turquie, le quotidien Fanatik assure d’ores et déjà que Besiktas se tient prêt, au cas où l’ailier néerlandais ne prolongerait pas en Bavière. Le club stambouliote compterait notamment sur Ryan Babel pour convaincre son compatriote.

 

Robben rejoindrait une belle constellation composée de Pepe, Quaresma,Babel ou encore Negredo… En plus de sa ferveur et de sa compétitivité sur le plan national, Besiktas possède les moyens financiers pour réaliser un tel coup. Si Robben venait à ne pas prolonger pas en Bavière, le club turc apparaitrait comme une destination plus que crédible pour la fin de carrière de la légende néérlandaise.

 



 

Mercato PSG : Clap de fin sur ce dossier chaud

Premier gros transfert de l’ère Quatarie en 2011 pour 42 millions d’EurosJavier Pastore va quitter le PSG l’été prochain.

 

Transparent une nouvelle fois en 2018, le milieu offensif argentin concède être arrivé au bout de son aventure avec le club de la capitale. Après le nouvel échec prématuré en Ligue des Champions, le club se doit de faire le ménage au sein de l’effectif, où de nombreux joueurs devraient être priés de plier bagage.

 

EL FLACO LUCIDE SUR SA SITUATION

 

«Mon cycle à Paris touche à sa fin. Je m’en suis rendu compte. Nous verrons pour mon futur. Il me reste un an de contrat. Je n’ai pas encore les idées claires. Je ne sais pas comment ça va se terminer. Mais je suis concentré pour finir la saison de la meilleure des manières pour gagner tous les trophées possibles» , a confié l’Albiceleste.

 

DESTINATION LIGA ?

 

Tout près de rallier l’Inter Milan cet hiver, Pastore n’est pas insensible aux charmes de la Liga. «Bien sûr que l’Espagne est une option en raison de la langue et du style de jeu» . Si jamais un club du championnat espagnol se manifeste, le board parisien ne devrait pas se montrer difficile pour se séparer …

 



 

Mercato : Liverpool veut blinder son joyau

Auteur d’un exercice exceptionnel à Liverpool, le virevoltant ailier  Mohamed Salahattire les convoitises des clubs les plus prestigieux en vue d’un transfert l’été prochain.

C’est le cas Real Madrid, le club merengue verrait d’un très bon oeil l’égyptien renforcer ses ailes, notamment depuis l’annonce du départ probable de Gareth Bale et un Cristiano Ronaldo qui aura 34 ans l’an prochain.

 

UN NOUVEAU CONTRAT EN OR

 

L’Égyptien de son côté donne la priorité au club anglais, qui souhaite de son côté protéger ses arrières dans ce dossier. Le Daily Mirror annonce ce matin que les dirigeants des Reds vont lui proposer un nouveau contrat. On parle d’une juteuse revalorisation salariale puisque le Pharaon pourrait désormais toucher 230 000 euros par semaine, le double de ses émoluments actuels.

Redac MFC
25/03/2018 à 20:00




Les commentaires sont fermés !