Le PSG et l’ASM sur un international Belge, climat tendu entre Umtiti et le Barça et Chelsea qui a des vues en Serie A pour son futur buteur.. Retrouvez toutes les infos et rumeurs de ce lundi matin !






Mercato : Le PSG et Monaco se renseignent pour cet international Belge !

Le journal belge La dernière Heure annonce aujourd’hui que le club princier et le PSG seraient sur les traces de Marouane Fellaini. L’ex joueur d’Everton est en manque de temps de jeu du côté d’Old Trafford avec seulement 3 titularisations depuis le début de saison et l’arrivée de Matic dans l’entrejeu.

 

UN CONTRAT QUI SE TERMINE EN JUIN

 

En fin de contrat cet été, le milieu de terrain aura le choix. Les Red Devilssouhaiteraient de leur côté le voir rester mais les offres se font de plus en plus pressantes. Un interêt du Besiktas a également été annoncé après celui Paris Saint-Germain, qui souhaitait déjà recruter le joueur cet hiver avant de se rabattre sur Lassana Diarra.

 

Les Asémites auraient eux contacté le joueur pour une éventuelle arrivée après la Coupe du monde. Comme évoqué ci-dessus, le joueur, lui, a tout le temps pour prendre sa décision et pourrait même attendre après fin du mondial pour arrêter son choix.  Il faut dire que de grandes performances avec sa sélection pourraient élargir son champs de possibilités.

 



Mercato : ça se tend entre Samuel Umtiti et le Barça !

Les négociations entre Samuel Umtiti et le FC Barcelone sont au point mort depuis quelques temps. Aucun accord n’a été trouvé lors des dernières négociations pour la prolongation du jeune défenseur central.

 

Conscient que Samuel Umtiti suscite de plus en plus l’intérêt de grosses écuries, notamment celui de Manchester United, le FC Barcelone tente de prolonger son défenseur central depuis plusieurs mois afin de relever le montant de sa clause libératoire, actuellement fixée à 60 millions d’euros.

 

DES NÉGOCIATION COMPLIQUÉES

 

Ce lundi, Sport fait sa une sur Umtiti et s’inquiète très clairement pour l’avenir de l’international français en Catalogne. Selon le média, les négociations entre le joueur et le Barça au sujet de la prolongation de son contrat ont échoué.

 

Les deux parties n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur le salaire de l’ancien Lyonnais, qui exigerait 9 millions d’euros net annuels. Umtiti met la pression sur le club et pour le moment, il refuse de s’aligner sur le salaire réclamé par son joueur, qui correspond à la rémunération proposée par Manchester United. José Mourinho aurait déjà noué le contact avec Umtiti au téléphone pour lui faire part de son intérêt et tenter de le convaincre de rejoindre les Red Devils l’été prochain.

 

Le Barça devrait tout faire pour retenir le joueur  cet été, lui qui est devenu incontournable en défense et jugé «bientôt parmi les meilleurs au monde» par Carles Puyol, la légende locale.

 



Mercato : Chelsea observe toujours cet attaquant de Serie A !

Déjà annoncé dans le viseur des Blues cet hiver qui ont finalement opté pour Olivier Giroud, Edin Dzeko  pourrait voir les pensionnaires de Stamford Bridge revenir à la charge l’été prochain. Le club londonien n’aurait pas totalement oublié l’attaquant de l’AS Roma.

 

Face au rendement jugé insuffisant d’Alvaro Morata et d’Olivier GiroudChelsea aurait fait du Bosniaque comme l’une de ses priorités pour l’été prochain. Auteur de 17 buts en 37 matches toutes compétitions confondues cette saison, Edin Dzeko marque un peu le pas cette saison par rapport au précédent exercice.

 

Mais pas de quoi refroidir Chelsea qui semble conquis par son expérience en Premier League qu’il a gagnée deux fois avec Manchester City (2012, 2014) et ses 40 buts inscrits en 2016-2017.

Redac MFC
26/03/2018 à 13:05




Les commentaires sont fermés !