Un champion du Monde proche de rejoindre la Ligue 1

Le champion du Monde Nzonzi est devenu indésirable à l’AS Roma seulement 1 an après son arrivée. Le joueur devrait ainsi quitter le club italien et pourrait rejoindre un club de Ligue 1. En effet selon la Gazzetta dello Sport , Steven Nzonzi est sur le point de rejoindre le Stade Rennais.

Le champion du Monde était également dans les petits papiers de Lyon et Monaco mais les deux clubs français ne souhaitaient pas payer les 25 millions demandés par la Roma.Mais finalement le club romain a changé d’avis et c’est donc sous la forme d’un prêt que Rennes est en passe de s’attacher les services du milieu de terrain.

Mercato : Alexis Sanchez vers la Serie A ?

Arrivé à Old Trafford à l’hiver 2018, Alexis Sanchez n’a vraiment pas brillé avec le maillot de United. Victime de nombreuses blessures , le deuxième plus gros salaire de Premier League (17M€ par saisons) est un sacré coup financier pour les mancuniens qui ne disputeront pas la Champion’s League cette saison. L’AS Roma veut alors tenter un coup.

Selon The Telegraph ce samedi, l’AS Roma serait prête à tenter le coup et relancer le joueur mancunien en lui proposant un prêt. Ce qui pourrait également soulager les finances de Manchester United , qui ne va d’autant plus pas spécialement compter sur lui cette saison.

Mercato Real : Rebondissement dans le dossier Donny van de Beek

Le dossier Donny van de Beek semblait être bouclé et il devait être un nouveau joueur du Real Madrid cet été. Les dirigeants du club de la capitale espagnole allaient débourser une somme proche des 70 millions d’euros pour s’offrir l’une des révélation de l’Ajax et de la Ligue des Champions la saison dernière.

Selon Mundo Deportivo , le Real Madrid aurait freiné l’opération, et le néerlandais devrait atterrir à Madrid plutôt l’été prochain. En effet le Real Madrid est actuellement de dégraisser afin que Zinedine Zidane puisse travailler avec un plus petit groupe. Mais l’accord avec le joueur reste total, toujours selon Mundo Deportivo, tout comme les négociations avec la formation amstellodamoise sont bien avancées. La possible arrivée de Paul Pogba est également peut-être à l’origine de cette venue retardée.

 

 

 

 

 

Redac MFC
10/08/2019 à 20:20